Olivier Rousteing et Nike : La collaboration surprise du printemps 2016 !

Capture d’écran 2016-05-23 à 20.34.38

Olivier Rousteing est un maitre en matière de surprise et de collaboration. Après nous avoir éblouies avec sa collection chez H&M, le directeur artistique de Balmain nous surprend aujourd’hui avec une collaboration avec le géant de l’équipement sportif : Nike.

C’est hier, via son compte Instagram, que le créateur préféré de la famille Kardashian, a révélé cette collaboration. Et alors que ce dernier à l’art et la manière du teasing et aime faire durer le suspens, il n’a pas pu s’empêcher de dévoiler les premiers clichés sur ses réseaux sociaux cet après-midi.

Intitulée « OR x Nike » cette collection sporty chic aux couleurs dorées et noires, ravira autant les hommes que les femmes, et pas seulement les plus sportifs d’entre nous ! La collaboration contiendra pour les femmes, plusieurs modèles de baskets, des vestes, un top, une brassière ainsi qu’un body. Avec la footballeuse française Laure Boulleau comme ambassadrice.

En ce qui concerne la collection masculine, le créateur a choisi le célèbre joueur de foot Cristiano Ronaldo ainsi que le joueur français Blaise Matuidi, pour la représenter. Short de foot, pantalon de jogging noir, tee-shirt moulant et baskets du futur, s’invitent dans votre garde-robe. De quoi vous donner un style fou durant l’Euro 2016 !

La collection OR x Nike sera disponible dans tous les Nike Store dès le 2 Juin prochain. Courez-y, car vu le succès d’Olivier Rousteing, les pièces risquent de partir très rapidement.

Petit aperçu de la collection :

Capture d’écran 2016-05-23 à 20.32.33 Capture d’écran 2016-05-23 à 20.32.42

Capture d’écran 2016-05-23 à 20.34.49 Capture d’écran 2016-05-23 à 20.35.54

matuido x rosteing

Les coulisses de la collection OR x Nike :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s