La double tresse : La tendance coiffure à adopter cette saison !

69b020a5a9b14231367c47d8f7d019cb

La tresse s’impose sur toutes les têtes dès que le soleil fait son apparition. Simple, jolie et bien pratique, elle a de nombreuses adeptes, et cela ne fait qu’accroître.

Cette saison c’est la double tresse, souvent connue sous le nom de « boxing braies », qui se démarque. Aperçue  sur les têtes  des plus grands tops models lors des fashion week, la double tresse descend aujourd’hui dans la rue. Fashionstas, actrices, chanteuses, blogueuses, personne ne résiste à cette coiffure.

Apparue dans les années 90 avec la tendance du hip-hop, la double tresse a par la suite été adoptée par les sportives, et surtout les boxeuses, d’où son nom. Aujourd’hui plus besoin d’excuses pour la porter, c’est la tendance du printemps/été 2016 !

Cette coiffure, irrésistiblement belle, consiste à diviser ses cheveux en deux parties et à réaliser deux tresses  symétriques à l’arrière de sa tête. Plus facile à dire qu’à faire, on vous le confirme, mais avec un peu de patience et un bon coup de main, on peut y arriver. La meilleure façon reste quand même d’avoir quelqu’un pour nous aider !

Même si cette coiffure est un vrai casse-tête, nous on craque totalement !! Et vous, êtes-vous une adepte de la double tresse ? Si non, allez-vous y succomber ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s