Le vernis en spray débarque chez vous !

vernis spray

On connaît toutes les désagréments de la pose de vernis. Souvent il déborde de partout, on n’arrive jamais à obtenir le résultat voulu, il faut attendre qu’il sèche parfaitement et on s’énerve au point de ne plus jamais vouloir en remettre.

La célèbre marque britannique de vernis, Nails Inc a pensé à nous, et viens de sortir son premier vernis en spray ! Véritable petite révolution ils nous promettent des ongles parfaits dignes d’un institut, en 30 secondes chrono !

Regardez par vous-même :

 

Le « Paint Can » est doté d’une formule qui lui permet d’adhérer aux ongles et non à la peau. Pour avoir une manucure sublime il vous suffira simplement de vaporiser la laque sur vos ongles, pendant environ 20 secondes et de vous laver les mains sous l’eau, une fois le tout bien sec. Simple comme bonjour, cette nouvelle façon de se vernir les ongles risque de faire de nombreuses adeptes ! Nous on craque littéralement !

Le spay « Paint Can » sera en vente à partir de jeudi, sur le site de Nails Inc ici , au prix de 14 euros environ. Allez-vous craquer pour cette nouvelle révolution ongulaire ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s