Kate Hudson : Sublime égérie romantique pour Jimmy Choo !

Capture-d’écran-2015-09-08-à-10.42.53 Capture-d’écran-2015-09-08-à-10.43.03

L’actrice et icône de la mode, Kate Hudson est le nouveau visage de la célèbre marque Jimmy Choo ! Sur les photos dévoilées nous pouvons la découvrir dans une ambiance boudoir aux couleurs pastel. Cette campagne automne-hiver 2015 nous dévoile la maison de mode dans un autre univers.

Inspirée du ballet, ces publicités collent à la perfection à la belle blonde qui a révélé lors d’une interview pour People Magazine, ses souvenirs d’enfance :

« Je danse depuis toute petite. Ma mère m’a inscrite à mon premier cours de danse classique quand j’avais trois ans et j’ai continué jusqu’à 12 ans. La danse m’a connecté à mon corps et m’a aidé à comprendre ses besoins » avoue-t-elle.

Telle une ballerine, Kate Hudson est simplement sublime sur les photos. Nous la découvrons dans une magnifique robe tutu rose poudré ou en chemise blanche et tulle noir. Côté chaussures, Jimmy Choo nous fait une nouvelle fois rêver avec des paires sublimissimes, comme les boots prune, les peep toes à paillettes que l’on s’imagine déjà porter ou encore les stilettos nudes à ruban, simplement belles à tomber ! Et il n’y a pas à dire, Kate Hudson met parfaitement bien en valeur cette collection automne-hiver 2015 ! Nous avons hâte de voir toute la collection Jimmy Choo!

Capture-d’écran-2015-09-08-à-10.43.11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s