Balmain x H&M : Les dernières infos sur la collaboration la plus attendue de l’automne !

balmainxh&m

Après Alexander Wang, Versace, Isabel Marant et beaucoup d’autres, c’est au tour du créateur le plus en vogue Olivier Rousteing de collaborer avec la marque suédoise H&M. Après avoir annoncé ce printemps la future collaboration qui fait déjà des émules, le directeur artistique de la Maison Balmain nous met l’eau à la bouche en postant des photos des futures pièces sur son compte Instagram.

En effet en mai dernier, les tops Jourdan Dunn et Kendall Jenner, égéries de cette collection, ont porté les premières pièces de la collab lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. Une superbe robe bijoux en velours pour la demi-sœur de Kim Kardashian et un top transparent avec jupe rouge en soie pour Jourdan. Depuis, le styliste ne fait que de teaser sur la collection en postant des photos plus alléchantes les unes que les autres.

Plus récemment, c’est H&M qui nous a fait découvrir sur Instagram une troisième pièce. Une robe courte noire brodée de perles, qui colle parfaitement aux modèles et aux graphiques de la Maison Balmain. Mais le mystère reste entier sur le reste de la collection… Au vu des premières images, nous aurons le droit à des pièces ravissantes à la limite de l’œuvre d’art que tout le monde va pouvoir s’offrir… enfin presque ! Il faudra quand même débourser la somme de 499€ rien que pour la robe présentée par H&M.

Dans une interview pour H&M, Olivier Rousteing, explique que cette collaboration avec H&M va lui permettre d’ouvrir la Maison Balmain à un plus grand public. Il veut au travers de cette collection « offrir du rêve et créer un mouvement convivial à l’échelle mondiale ».

Une chose est sûre, rien qu’au travers des photos dévoilées, le directeur artistique nous fait rêver ! La collection sera disponible dans quelques H&M à partir du 5 novembre prochain. Alors prête pour Balmain x H&M ?

Découvrez l’interview du directeur artistique de la Maison Balmain, Olivier Rousteing pour H&M :

Publicités

4 réflexions sur “Balmain x H&M : Les dernières infos sur la collaboration la plus attendue de l’automne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s