Jennifer Lawrence : Femme Fatale pour le rouge à lèvres Dior !

jenniferlawrencediorlipstick

Jennifer Lawrence en femme fatale se la joue Sharon Stone dans la dernière campagne de Dior. «Ne soyez pas timides, brillez » nous lance-t-elle, tout en se mettant du rouge à lèvres dans un fauteuil.

Cette publicité de Dior Addict réalisée par Craig McDean et Peter Philips, met en scène la star de «Hunger Games» dans un univers chic et féminin à l’image de la maison de Haute Couture. Nous pouvons y voir la belle blonde, les cheveux au carré, dans robe rose trapèze, se mettant du rouge à lèvres framboise glosé. Une couleur fraiche et pepsy qui lui va à la perfection !

Jennifer Lawrence nous prouve qu’elle est parfaite pour être le visage de Dior. C’est d’ailleurs ce qu’avait affirmé la maison parisienne dans une interview, la décrivant comme «une jeune femme dont la forte personnalité incarne avec éclat la séduction haute en couleurs de Dior Addict».

Comme Sharon Stone dans «Basic Instinct», J-Law est sensuelle et déroutante. Elle nous donne envie d’avoir ce rouge à lèvres qui fera de nous de vraies femmes fatales, de vraies femmes Dior !

Retrouvez la campagne de publicité Dior Addict, The New Lipstick ici :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s