Tendance : On craque toutes pour le col Bardot !

TENDANCETOPBARDOT200715Et si on se la jouait BB cet été ? Cette saison on ose tout, on se dévoile sans avoir honte. Mais on ne dévoile pas n’importe quoi ! Les épaules sont les stars de l’été 2015 ! Elles se découvrent et se dénudent sur toutes nos tenues, le soir comme la journée. En caraco, en robe, en tee-shirt ou en combishort, elles se dévoilent toute en subtilité, pour notre plus grand plaisir !

A la mode dans les années 70 grâce à la sulfureuse Brigitte Bardot, le col bateau a pris son nom depuis quelque temps. Laissant apparaitre le buste simplement, avec des volants ou à bretelle, le col Bardot fait son grand retour sur le devant de la scène !

On adore cette pièce féminine qui vient vous habiller avec allure. Entre le t-shirt, le bustier et le débardeur, c’est un compromis idéal pour sophistiquer n’importe quelle tenue. Il vous suffit d’un haut doté de ce col et d’une pièce basique, pour faire fureur tout l’été, on vous le promet !

Prête à sauter le pas et à vous dévoiler ? Voici une sélection shopping avec des tops renversants qui vont vous faire succomber :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s