Ice Roll : Succombez au délice tendance de l’été !

IcerollHTMMS200715Fini les smoothies, les banales cônes et esquimaux ou plus récemment les frozen yogurts. Aujourd’hui, Howtomakemystyle vous a trouvé la gourmandise qui va vous faire fondre cet été : l’ice cream roll !

Spécialité asiatique, cette glace commence à envahir Paris grâce au jeune entrepreneur Quentin Bourdonnay. C’est alors qu’il revient d’un voyage en Thaïlande, qu’il décide de créer l’Ice Roll, une glace faite de petits rouleaux de crème glacée et de fruits, le tout dans un pot au design renversant.

Comment réalise-t-on ce délice ? C’est assez simple en fait. Il suffit de déposer une préparation de lait entier, de sucre et de crème fraiche et d’agrémenter cette base d’ingrédients naturels sur une plaque gelée à -30 degrés. Une fois que tout est bien glacé, le préparateur racle le tout avec une spatule pour obtenir de petits rouleaux à croquer.

Originaux et naturels, les Ice Rolls plaisent à tout le monde car ils se déclinent en de nombreuses saveurs. Poire, mangue, pêche, fruits rouges, entre autres pour les fruités, caramel au beurre salé ou encore chocolat, pour les plus gourmands.

Les toppings, comme dans le frozen yogurt viennent donner de la texture à la glace. Fruits frais, coulis, amandes effilées ou encore cookie, se marient à la perfection avec l’ice cream roll.

Alors où trouver ces mignonneries à croquer ? Malheureusement ils ne sont disponibles qu’à Paris pour le moment, mais ils risquent d’envahir la France plus rapidement que prévu !

L’Ice Roll semble être la solution idéale pour affronter la canicule avec beaucoup de plaisir alors nous on fonce s’en procurer et vous ?

L’Ice Roll est disponible tous les dimanches à La Javelle à Paris ! Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s