Topshop réédite ses pièces phares des 70’s aux 90’s !

Collectionarchivestopshop080715La célèbre marque britannique Topshop a décidé de lancer une collection consacrée à ses pièces vintages. Créée en 1964, la marque a de nombreuses pièces phares et compte bien en profiter !

Intitulé, The Archive Collection, ce réassort sera composé de trente-trois pièces exclusivement inspirées des archives de Topshop. Les vêtements réédités proviendront des années 70, 80 et 90 et nous ferons voyager dans l’histoire de la marque et des tendances de ces années-là.

Pour devenir le visage de cette collection inédite, la marque a fait appel au mannequin, Ella Rose Richards, qui n’est autre que la filleule de Kate Moss. Fine, blonde et aux cheveux longs, elle incarne à la perfection l’intemporalité et tous les modèles de la collection lui vont à merveille !

Petite robe ceinturée à pois noirs et blancs des seventies, jean brut taille haute des nineties, flower power ou encore mini-robe en jean vont, grâce à Topshop, s’inviter dans vos dressings.

Topshop ne s’arrête pas là ! En plus de ces trente-trois pièces, l’enseigne permet aux fashionistas de choisir les prochaines pièces de la collection. Pour cela il faut poster votre vêtement vintage favori, accompagné du hashtag #bringthatback et il apprêtera comme par magie dans votre dressing !

Topshop the Archive Collection, sera disponible dès demain en Angleterre et à partir du 16 juillet dans toutes les boutiques Topshop du monde.

Publicités

Une réflexion sur “Topshop réédite ses pièces phares des 70’s aux 90’s !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s