FASHION WEEK HAUTE COUTURE 2015 : Les poupées de cire de Chanel !

chanelhautecouture1

Le temps d’un défilé de mode, le Grand Palais de Paris s’est transformé en véritable salle de jeux. Un casino où se mêlaient classe et prestige. En effet, même si les mannequins étaient à tomber avec leur make-up de poupée en porcelaine, les stars ont fait le show en arrière plan. Karl Lagerfeld avait convié ses célèbres égéries comme Kristen Stewart, Baptiste Giabiconi, Vanessa Paradis et d’autres stars comme Lara Stone, Lily Collins ou encore Julianne Moore. Mais l’une des surprises de ce défilé haute couture a été Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Côté look, Chanel revisite ses basiques pour la saison automne/hiver 2015-2016. Le mythique tailleur, veste jupe de la marque passe par toutes les couleurs et toutes les formes. Molletonné, rouge, bleu ou abeille, il sublime les femmes d’affaires de génération en génération. Pour les robes, le noir se fait discret et joue les jeux de transparence et le blanc s’invite en dentelle avec beaucoup d’allure.

Mais le clou du spectacle de ce défilé Chanel Haute Couture a été la mariée comme à chaque fois. Sauf que cette fois-ci, le créateur Karl Lagerfeld a surpris les spectateurs avec une mariée, interprétée par Kendall Jenner, en costume écru. Subjuguant !

Découvrez les looks du défilé Chanel Haute Couture pour la saison automne/hiver 2015-2016 :chanelhautecouture2chanelhautecouture3

Publicités

Une réflexion sur “FASHION WEEK HAUTE COUTURE 2015 : Les poupées de cire de Chanel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s