Kate Moss et Lara Stone : Femmes fatales pour Balenciaga !

Capture d’écran 2015-06-30 à 17.34.51

C’est la première fois que ces deux icônes de la mode posent ensembles, Kate Moss et Lara Stone, sont maintenant réunies dans une campagne de pub !

Pour représenter ses collections, Balenciaga choisit souvent des égéries hors du commun et aux forts caractères comme Kristen Stewart ou encore Charlotte Gainsbourg. Cette fois-ci, la maison de haute couture a craqué pour deux mannequins de taille en la personne de Kate Moss et de Lara Stone.

Cette campagne automne/hiver 2015 a été capturée par le Steven Klein. Nous y retrouvons les deux tops, telles des jumelles et surtout méconnaissable !

Alexander Wan, directeur artistique de la maison Balenciaga, explique au magazine WWD pourquoi ils ont fait ce choix : « Pour moi, la collection d’automne a commencé avec les vraies femmes Balenciaga, des femmes qui sont multi facettes et multidimensionnelles, fortes et sensuelles tout en étant austères et mystérieuses. Je voulais que la première image de la campagne saisisse Kate et Lara dans une conversation mystérieuse ».

Les sourcils décolorés (très tendance cette saison), les cheveux tirés en arrière en chignon, et la bouche rouge foncé, font d’elles de véritables femmes fatales. Malgré leurs dix ans d’écart, Kate Moss et Lara Stone forment un duo détonnant et représentent à merveille la femme Balenciaga !

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Kate Moss et Lara Stone : Femmes fatales pour Balenciaga !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s