Festival de Glastonbury : les plus beaux looks des it girls !

LOOKSDESTARSFESTIVAL

Chaque année, le festival de Glastonbury fait se rencontrer la musique et toutes les it girl du moment. Ce weekend Taylor Swift et Pharrell Williams, entre autres ont fait le show, mais le véritable spectacle vestimentaire était dans la foule !

Au milieu de la campagne anglaise, les stars les plus célèbres n’ont pas eu peur de côtoyer la boue avec classe ! Alexa Chung, Suki Waterhouse, Poppy et Cara Delevingne ou encore la chanteuse Adèle nous ont offert des looks de festivalières aguerries ! Petit tour so british des meilleurs looks du festival de Glastonbury !

cara

Cara Delevingne : Le top n’a pas peur de la boue ! Pour profiter à fond du festival elle opte pour un look casual avec un slim kaki destroy, un teddy et un bonnet en laine en forme de gâteau. Des docks martins et Cara ne perd rien de son allure stylée !Capture d’écran 2015-06-30 à 09.42.20

Daisy Lowe et Florence Welch : Venues entre copines, la chanteuse et le mannequin nous offre un duo détonant. Elles optent pour des tenues 70’s avec une combi pantalon pour l’une et un gros manteau bohème à franges pour l’autre.

alexa

Alexa Chung : Il n’y a pas à dire, la belle brune est girly en toutes circonstances ! Pour danser sur les tubes du moment, elle choisit de porter une mini robe en lamé. Elle chausse des bottes en caoutchouc, accessoire indispensable pour ce genre d’évènement. Une veste en jean à la main et Alexa Chung nous éblouit !

suki

Suki Waterhouse : La it girl porte la tenue de festivalière par excellence ! Mini short taille haute, crop top, banane, foulard, lunettes miroirs, et surtout silhouette de rêve. Mention spéciale pour sa veste à franges multicolores que l’on a envie de lui piquer !! Avec ce look l’ex de Bradley Cooper fait un sans faute !

cressida

Cressida Bonas : Girly et féminine, Cressida est radieuse. Elle choisit de porter un combi-short à rayures et imprimé d’oiseaux. Pour ne pas attraper froid, elle opte pour une chemise d’homme blanche qui illumine son look. Les fameuses bottes en caoutchouc et elle est au top !

Capture d’écran 2015-06-30 à 09.41.57

Adèle : La chanteuse nous offre un look 70’s so chic avec un top à franges aux inspirations indiennes. Pour être à l’aise, elle l’associe à un jean noir 7/8ème et des boots. Des lunettes noires et un mini-sac rouge et Adèle est simplement sublime !

poppy

Poppy Delevingne : Elle se la joue all black avec beaucoup d’allure ! La belle blonde opte pour un long pull noir à franges sur un pantalon en cuir noir également. Pour ne pas se salir, elle craque elle aussi pour des bottes en caoutchouc qui s’associent merveilleusement bien à sa tenue. Bravo Poppy !

Publicités

Une réflexion sur “Festival de Glastonbury : les plus beaux looks des it girls !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s