Rihanna : Elle quitte la musique pour la mode !

Rihanna-creaticedemode

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Rihanna a décidé de lancer cet été sa collection de tatouages éphémères. On était loin de s’imaginer que la chanteuse avait envie de plus !

En effet, ce n’est plus la musique qui fait vibrer la belle Riri mais plutôt la mode. Toujours aux premiers rangs des défilés et super lookée à chaque apparition, il fallait s’en douter !

Déjà bien ancrée dans ce paysage là en tant qu’égérie de Dior et de Puma, elle se voit aujourd’hui prendre les rênes d’un empire de mode !

C’est l’édition anglaise du magazine Grazia, qui annonce la nouvelle. La chanteuse va lancer « $CHOOL KIlls » sa marque de vêtements et d’accessoires en cuir (rock’n’roll !!) Un de ses proches a confié à ce sujet : « Elle va sortir une ligne d’accessoires comprenant des sacs, des portefeuilles, puis de la mode à proprement parler. Si la musique lui a permis de se lancer, elle veut désormais se concentrer sur la mode. » Ça promet !

Suite au succès qu’avait eu sa collection capsule pour River Island, et la notoriété de Rihanna, on est sûr que sa ligne de vêtements fera un véritable carton ! Hâte de voir quel sera le résultat ? Affaire à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s