Tendance : Envie d’originalité ? Craquez pour le sand hair art !

cheveuxmulticolortendanceHTMMS220615

Fini les couleurs basiques comme le blond, le brun, le roux, le noir et tant d’autres, cet été mettez de la couleur dans vos vies et surtout dans vos cheveux !

Tendance depuis l’année dernière déjà avec les « rainbow hair », les colorations déjantées se voient évoluer au cours des années. En 2014 seul une coloration, rose, bleu, verte venait se marier avec vos cheveux. Quelques mèches ou un tye and die pour les plus téméraires venaient illuminer votre visage. Mais aujourd’hui on ne joue plus aux timides et on passe au total look pepsy !

Inspiré des jeux de sables de couleurs pour enfants, le sand art hair a pour principe de donner mille et une couleurs à vos cheveux, mais n’importe comment. Il faut réussir à rendre ce mélange harmonieux et surtout avoir un résultat pastel et fondu. Vos cheveux deviennent ainsi une véritable œuvre d’art ! Katy Perry, Rita Ora, Ke$ha, Lily Allen ou encore Kylie Jenner ont déjà succombé à cette nouvelle tendance !

Vous voulez commencer en douceur ? Ca tombe bien ! La marque Vivelle Dop vient de sortir des craies de couleur rose, verte, bleue et violette, qui vous aideront à avoir un sand hair art facile à réaliser et surtout temporaire ! Retrouver les craies Vivelle Dop ici !

Pas sûr que l’on adopte la coiffure multicolore cet été, mais les mèches ou l’ombré oui ! Et vous, allez vous craquer pour le sand hair art ?

Publicités

2 réflexions sur “Tendance : Envie d’originalité ? Craquez pour le sand hair art !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s