Tony Awards 2015 : Les plus beaux looks de la cérémonie !

LOOK-TONY-AWADS-080615

Ce weekend ont eu lieu les Tony Awards, à New-York. Cette cérémonie, jumelle des Oscars mais pour le théâtre, est l’occasion pour les stars de sortir leurs plus beaux habits de lumière. Retour en image sur les meilleurs looks de la soirée !

Capture d’écran 2015-06-08 à 12.08.28

Kendall Jenner : Le top sait s’habiller et aime montrer ses jolies gambettes. Elle opte pour une minirobe à manches longues et dos nue, dotée d’un tissu effet fourrure couleur saumon. La demi-sœur de Kim Kardashian chausse des sandales nude et impose son style sur le tapi rouge.

Capture d’écran 2015-06-08 à 12.10.17

Ashley Tisdale : La jolie blonde choisit de porter une longue robe noir bustier à volant. Cette pièce trompe l’œil ultra glamour, nous laisse entrevoir son ventre et ses formes. Un ras du coup et un teint hâlé et l’actrice est à croquer !

Capture d’écran 2015-06-08 à 13.05.19

Jennifer Lopez : Elle nous prouve une nouvelle fois qu’elle est une diva et qu’elle domine la mode. Vêtue d’une maxi robe bustier bleu à sequins or, Jlo est tout simplement parfaite. Un carré sophistiqué et des lèvres rouges viennent glamouriser son look.

Capture d’écran 2015-06-08 à 13.05.37

Taylor Schilling : L’actrice opte pour la mythique petite robe noire ! Elle la choisit longue, moulante et à découpes. Côté coiffure, l’héroïne de la série « Orange is the new black », craque pour un chignon haut. Une tenue simple mais efficace ! Bravo !

Capture d’écran 2015-06-08 à 13.11.45

Constance Jablonski : La jolie française se la joue liberty ! Elle opte pour une longue robe à bretelles, imprimée de fleurs rouge et bleue. La touche sexy de cette pièce : la fente sur le devant qui nous dévoile les belles jambes du mannequin. Elle chausse des sandales à lacets très tendance cet été.

Capture d’écran 2015-06-08 à 13.07.07

Ashley Greene : L’actrice voit la vie en vert ! Elle opte pour un look estival avec une robe à sequins verts, aux fines bretelles et fendue sur le devant. Elle allonge sa silhouette avec des salomés en daim noir et accessoirise le tout avec une petite pochette. La belle est au top !

Capture d’écran 2015-06-08 à 12.09.10

Bella Hadid : En véritable fashionista, le mannequin opte pour une robe bustier. Elle la choisit black and white, moulante puis évasée. La sœur de Gigi allonge sa silhouette parfaite avec des sandales aux talons vertigineux et se dégage la nuque avec un chignon haut. Des boucles pendantes viennent illuminer son visage.

Capture d’écran 2015-06-08 à 12.09.44

Vanessa Hudgens : Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin. L’actrice était tout simplement radieuse dans sa maxi robe dos nue imprimée de fleurs rouge et jaune. Cette pièce somptueuse lui va comme un gant. Fendue au niveau de la poitrine et ajustée à la taille cette robe est parfaite. La star de Broadway illumine une nouvelle fois le tapis rouge ! On est fan !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s