Les meilleurs looks de la cérémonie des CFDA Fashion Awards !

LOOK-CFDA_AWARDS-020615

Hier soir à New YorK, ont eu lieu les CFDA Fashion Awards, qui consacrent les acteurs de la mode mondiale. Présentée par Kim Kardashian et Joshua Jackson, toutes les fashionistas ont foulé le tapis rouge, vêtues de leurs plus beaux attraits.

Tour d’horizon des looks les plus réussis de la soirée :

Kim-KardashianKim Kardashian :  Malgré sa grossesse, la star de télé-réalité n’a peur de rien ! Elle porte une robe transparente incrustée de bijoux et nous dévoile avec subtilité ses sous-vêtements.

Chrissy teigen

Chrissy Teigen : Elle se la joue immaculée avec une robe bustier à volants et fendue sur le devant qui nous dévoile ses jolies jambes. Résultat sexy chic réussi !

KARLIE-KLOSS

Karlie KLoss : Le mannequin craque pour les pois avec une longue robe noir et rouge. Son décolleté vertigineux a dû faire tourner de nombreuses têtes ! Avec une telle silhouette pas besoin de talons, elle choisit de porter des ballerines à bouts pointus.

KATHRINE-MACPHEE

Katharine Mcphee : C’est un sans-faute pour l’actrice qui opte pour un look black and withe avec un crop top transparent et une jupe qui nous dévoile ses chevilles. Des sandales ultra tendance et une veste blazer blanche sans manche viennent agrémenter son look.

KELLY_OSBOURNE

Kelly Osbourne : Un crop top aux carreaux argents et noirs, une jupe longue taille haute dotée d’une traine. Et la présentatrice nous prouve une fois de plus qu’elle est une icône de mode.

NINA DOBREV

Nina Dobrev : Tel un ange, l’actrice opte pour une longue jupe à plumes blanches sur un top sans manche, fumé argenté. Des diamants viennent illuminer son visage pour un look flamboyant.

tara p. henson

Tara P. Henson : La diva choisit la passion sur le red carpet. Une robe rouge moulante et fendue sur le devant et l’actrice nous envoute. Elle allonge sa silhouette avec des sandales argentées.

LES SOEURS OLSEN

Les soeurs Olsen : Parfaitement assorties et fidèles à elles-mêmes, Mary-Kate et Ashley optent pour des looks boyish avec des ensembles vestes pantalons noirs et des mocassins. Bravo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s